Octobre rose à Esvres

Dernière date
2019-10-20

Manifestation organisée par la commune et le centre communal d'action sociale avec la participation des entreprises locales et du monde associatif et le soutien financier du Conseil départemental d'Indre-et-Loire, afin de promouvoir le dépistage préventif du cancer du sein.

Exposition photo « Autour du Rose » par Objectif Images au gymnase

Tournoi de tennis féminin organisé par Tennis Club d’Esvres à partir de 9h00 sur le plateau sportif - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 61 89 87 66

Samedi 19 :

Sur le plateau sportif :

Après-midi
Stands d’information avec les associations partenaires : Au Sein des Femmes, Cancen, la Ligue contre le cancer, Oncologie 37, le Centre de coordination du dépistage des cancers Centre-Val de Loire et le CHRU de Tours

15h00
Zumba géante avec la Gymnastique Volontaire d’Esvres

16h00
Rando roller en famille (trottinettes, rollers) encadrée par Evretz
Démonstration de rollers freestyle

16h30