Spectacle de théâtre

Catégorie
Agenda
Date
2020-04-03 20:30
Lieu
Salle des Fêtes Pierre-Louis Le Gall
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

"L'affaire Donovan Mac Phee" de Franck Didier par la Compagnie Tauxibalduse

C'est Independance Day, en ce 4 juillet 1981 aux Etats-Unis. C'est cette journée très particulière pour les américains que Brooke Hopkins, 60 ans, veuve depuis six ans de Clinton, a choisi pour annoncer à ses 3 enfants et leurs conjoints qu'elle vient de se remarier en cachette. Elle est l'héritière du célèbre empire Ketchy, la plus célèbre marque de ketchup au monde que lui a laissé son défunt mari.

Cette annonce va sidérer tous les membres de la famille. Cependant, l'annonce de ce mariage clandestin ne sera rien au regard de la stupéfaction que va provoquer la présentation du jeune marié, beau-père des " héritiers " et désormais co-président de l'empire industriel… 

Empreinte des codes très particuliers des séries télé des années 80 telles que Dallas ou Colombo, cette comédie comporte tous les ingrédients d'une bonne recette théâtrale : argent, amour, pouvoir et trahison.

Elle conjugue humour et suspense et permet aux spectateurs d'endosser, le temps de la pièce, le costume de l'enquêteur chargé de résoudre l'énigme d'un crime des plus singuliers…

Tarifs :
- adultes : 9 €
- enfants moins de 12 ans : 4 €

 
 

Powered by iCagenda