oct rose 2019

Spectacle humoristique

2019-02-23 20:30

"A travers champs" par PAULO

Paulo a le don d’évoquer des sujets qui parlent à tous. Son one man show sonne juste et touche toutes les générations. Constamment renouvelés, ses textes taillés dans un humour subtil, abordent les sujets d’actualité comme au comptoir du café du village. Il décrit avec un réalisme saisissant et une pointe de nostalgie la vie des gens.
Il nous parle d’un temps où l’on allait chercher l’eau au puits, où l’on regardait la télévision en noir et blanc, où Luis Mariano chantait Mexico et où Tino Rossi était jeune.
Bien qu’empreint de nostalgie, le personnage ne dit pas que c’était mieux avant. Non, il apprend même à maîtriser le ver-lan et les réseaux sociaux. Peuplé d’anachronismes, son spectacle fait le pont entre hier et aujourd’hui et n’en tire que le meilleur.

Durée : 1h40 sans entracte

Tarifs : adulte : 20,00 € - gratuit jusqu'à 12 ans

Billetterie : Mairie d'Esvres les lundis, mardis, mercredis et vendredis aux horaires d'ouverture - 02 47 34 35 40

bloc marque region centreVDL        Manifestation soutenue au titre des Projets artistiques et culturels de territoire financé par la Région Centre