Inscriptions scolaires

Rentrée 2022-2023

Sont concernés les enfants :

• Lors de l'entrée en petite section de maternelle (enfants nés en 2019 uniquement)
  • Lors de l'entrée en CP à l'école élémentaire (lorsque l'enfant quitte la maternelle pour passer en élémentaire, il est nécessaire de procéder à une nouvelle inscription auprès du service Affaires Scolaires à la mairie)
  • Ou en tant que nouvel arrivant sur la commune

Pièces justificatives à fournir :

• formulaire d’inscription :
  • livret de famille
  • carnet de santé
  • justificatif de domicile (factures, quittance,...) datant de moins de 3 mois
  • justificatif de l’autorité parentale (en cas de séparation ou divorce)
  • certificat de radiation pour les nouveaux arrivants en cas de changement d’école

Le dossier complet est à remettre en mairie.

Pour la remise du dossier merci de prendre rendez-vous soit par téléphone au 02.47.34.35.37 ou par courriel à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Rentrée 2021-2022

Sont concernés les enfants :

• Lors de l'entrée en petite section de maternelle (enfants nés en 2018 uniquement)
  • Ou en tant que nouvel arrivant sur la commune

Pièces justificatives à fournir :

• formulaire d’inscription :
  • livret de famille
  • carnet de santé
  • justificatif de domicile (factures, quittance,...) datant de moins de 3 mois
  • justificatif de l’autorité parentale (en cas de séparation ou divorce)

Le dossier complet est à remettre lors de l'inscription.

Renseignements : Madame Stéphanie LABBÉ, responsable du service des affaires scolaires : ligne directe : 02 47 34 35 37 ou courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.